L’art thérapie évolutive pour se libérer des jeux de pouvoirs

Vous pensez rencontrer régulièrement des difficultés affectives ?

Régulièrement vous rencontrez des personnes qui ont le pouvoir sur vous et vous ne savez pas comment vous affirmez face à eux.

Il est important d’avoir conscience qu’en chacun de nous peut vivre un juge intérieur qui nous sabote. Il soumet à sa volonté cette deuxième partie de nous qui pense être nul‐le.

Ces jeux intérieur se jouent autour de vous par les rencontre de pouvoir. 

Il est possible que quelqu’un puisse vous harceler, vous dominer, car il se joue la possibilité d’évoluer dans votre vie. Pour trouver l’harmonie, rien de tel que l’amour. Cette qualité met en jeu l’âme de chacun et lâche les schéma des subpersonnalité que l’on rencontre régulièrement tout au long de notre vie.

L’art thérapie évolutive peut vous permettre de représenter ces deux subpersonnalités et de les déchirer ou de les bruler. Il est possible ensuite ensemble de se reconnecter à vous même et à l’amour inconditionnel. 

Cette qualité permet à chacun d’être différent, d’être aimer sans condition. Si vous pensez avoir besoin de vous sortir de ces jeux de pouvoir dans votre vie, tantôt agresseur, tantôt soumis, n’hésitez pas. Que vous aimiez l’art ou que vous n’ayez jamais touché à un crayon de votre vie, peu importe. L’art thérapie évolutive vous permettra de rentrer en relation avec vos qualités d’être. 

À bientôt, L’Atelier Évoluer la Vie‐Alice BESSEAU

Publié par alicebesseau

Art-Thérapeute Évolutive certifiée et Artiste, j'exerce depuis 2018 auprès de tous les publiques en ligne comme en présentiel.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :