🤔Pourquoi doutez vous toujours de vous ?

Comment changer cette habitude à ne pas prendre de décision ?

😌Il est possible que la peur de l’échec et des erreurs vous paralyse.
À l’idée d’agir et de prendre une décision, votre mental s’active, vous vous demandez si la décision que vous prendrez ne va pas avoir un impact significatif.
😕Il est possible que vous ne puissiez pas retourner en arrière, du moins c’est ce que vous ressentez à chaque fois qu’un choix vous semble impossible.

😁Dans mon activité, il peut arriver que je vous accompagne pour que vous preniez le temps de prendre une décision particulière.

👉Comment cela se passe sur cette séance ?
🖍️🖌️🖊️🖋️Nous échangeons tout d’abord sur les obstacles, par le dessin nous pouvons observer tout de suite ce qui se passe dans votre esprit et pourquoi le doute est le mécanisme de défense que vous mettez en place face à certaine situation.
👌 A votre rythme toujours, car c’est ce que vous me racontez, votre histoire, qui fera le chemin de guérison en évoluant.

😉Exemple: Face à une jeune fille timide qui n’ose pas dans un dessin nous pourrions être amenée à la rendre sûre d’elle et adulte. Ainsi de façon initiatique, vous apprendrez à percevoir la qualité d’audace et d’assurance qu’il y a en vous.

👉Il est possible que les choses évoluent ainsi dans votre vie grâce à cette histoire que nous nous serions racontée ce jour là et que vous la retrouviez dans vos choix et décisions de tous les jours. Il est aussi possible que des obstacles viennent tels des synchronicités vous teser pour travailler cette qualité en vous.

😁Il est possible de prendre des séances individuelles à mon cabinet ou en visio, je vous accompagnerai avec douceur et bienveillance.
Racontez moi votre histoire, ainsi vous pourrez faire grandir en vous des parties encore inconscientes et immergées.
Prenez soin de vous

🧘L’Atelier Évoluer la Vie‐Alice BESSEAU

Publié par alicebesseau

Art-Thérapeute Évolutive certifiée et Artiste, j'exerce depuis 2018 auprès de tous les publiques en ligne comme en présentiel.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :