Être une femme

Être une femme, cela induit de vivre avec les mémoires anciennes liées au péché originel d’ève.

Vous sentez en vous des énergies différentes, parfois de la femme pécheresse qui souhaite séduire les hommes, parfois la femme soumise à l’homme par le patriarcat.

Être femme

En art thérapie évolutive nous pouvons retrouver régulièrement des dessins influencés par ces mémoires de femme pécheresse.

On parle de “ni pute ni soumise” et il est bien possible qu’inconsciemment tout cela ai impacté votre relation avec les hommes, ou avec votre féminité.

L’art thérapie évolutive vous permet de dépasser ces schémas anciens et de créer un nouvel archétype féminin qui vous portera vers l’amour de vous même et l’épanouissement du féminin sacré qui régit l’univers.

Permettez vous de vous débarrasser enfin de ces anciens schémas et de vous sentir libre d’être une belle et heureuse femme.

Je suis disponible pour tous rendez vous individuel en ligne et en présenciel, le thème être femme est aussi proposé en atelier collectif ce mois de mai, n’hésitez pas à vous inscrire.

Prenez soin de vous

L’Atelier Évoluer la Vie‐Alice BESSEAU 

Publié par alicebesseau

Art-Thérapeute Évolutive certifiée et Artiste, j'exerce depuis 2018 auprès de tous les publiques en ligne comme en présentiel.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :